Comment devenir multi-propriétaire et vivre de ses loyers ?
C’est certainement le rêve de beaucoup de personnes, avoir plusieurs locaux en location, devenir rentier, quitter son boulot. C’est possible vue que certains y arrivent mais en tout cas, vous avez besoin d’un capital important et vous devez avoir des revenus conséquents pour pouvoir bénéficier d’un emprunt. Les impôts aussi vont accroître, et si vous n’avez pas d’activité rentable, vous allez devoir payer plusieurs cotisations sociales. Selon les expériences de ceux qui ont réussi, la première chose à faire avant de penser à vivre de ses loyers est de faire une création de capital. Repérez des zones à haut potentiel et investissez sur plusieurs biens, les jeunes auront plus de chance avec la banque. Le but ici est de collectionner un patrimoine pour les revendre après quelques années en tenant compte de la plus-value.
Investir avec sagesse
Le chemin le plus sûr qui vous permet d’exaucer le rêve de vivre de vos loyers est d’investir avec votre propre capital. En investissant avec un apport personnel, vous gagnerez en cash flow. Si vous n’avez pas un grand capital et que vous souhaitez tout de même devenir multi-propriétaire, vous pouvez contacter Modulart. Vivre de ses rentes immobilières peut être possible en construisant une maison à louer avec Modulart. Un département investissement locatif peut vous orienter sur les meilleurs emplacements, vous serez même conseillé pour choisir le terrain. Ce groupe de professionnels vous assure les clés en main et en plus, vous ne payez que l’essentiel du prix de la maison à la fin des travaux.
Le meilleur prêt hypothécaire
Avant de foncer tête baissée chez votre conseiller clientèle habituelle pour un prêt hypothécaire, il vaut mieux faire appel au service d’un courtier indépendant en immobilier. Vous lui exposerez vos attentes et souhaits, de son côté, il vous exposera toutes les offres disponibles et peut vous aider à choisir le mieux selon votre cas. Ce professionnel du domaine de l’immobilier est le mieux placé pour connaitre tous les enjeux.